Alain Guionnet – Journal Revision

3 mai 2012

POUR LA CATASTROPHE HOLLANDE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 23:55

Le parti du Vatican, par la voix de Bayrou, va voter Hollande dimanche, comme Alain Guionnet, qui le déteste. Car il y en a marre des magouilles de Charkeuz, communautariste et surtout sataniste. Ce que Régis Debray sait, comme tout le monde, mais dont il ne parle pas à la télé, sinon il passerait à la trappe.

L’alliance des païens modérés avec le Modem n’a rien d’évident, même si Béranger a toujours été correct à Issy avec Aigle Noir. Comme Frédéric Chatillon, dans un autre registre. Contrairement à Dieudo’, mulâtre infréquentable. Le cas Blanrue est particulier.

Il fut récemment interrogé rue du Château des Rentiers par la quatrième DPJ, quelle chance ! Sur son film « Robert Faurisson, un homme ! » Mais ce n’est pas sûr que Fofo soit humain, ou bien trop, en sa qualité de faussaire de l’histoire.

Blanbec a voulu jouer au brave, il a refusé de répondre aux questions d’un « gardien de la paix », mode américano-charkeuziste, bien. Autrefois le réviso, aux Rentiers, était interrogé par des officiers de police judiciaire. Les gars étaient bac + 3 ou 4.

Blanbec ne votera pas dimanche pour la crapule Hollande, manque de cohérence de sa part. Hollande ne sera pas pire danger que Charkeuz, surtout qu’Hollande a pris de la bouteille pendant la campagne électorale. Il est apparu moins flasque. La suite n’est pas prévisible, mais presque. Hollande sera un second Bérégovoy, tous deux ayant noms de famille comparables.

Une des questions centrales, après l’élection d’Hollande, sera de savoir s’il élimine les loups dans la bergerie socialote, s’il liquide les strauss-kahniens de son gouvernement. Auquel cas Hollande, d’éducation cathote, pourra sembler français.

4 mai, l’histoire retiendra que Charkeuz aura été battu le 6 mai 2012 à cause de son satanisme. Hollande aura près de 54 % des voix. Bien sûr, personne ne parle du Belzébuth Charkeuz dans la presse, mais tout le monde sait qui il est. La question n’était pas celle du programme des deux candidats, en grandes lignes identique. Bien sûr Hollande va rejouer le coup funeste des Ateliers nationaux de 1848, avant de se plier à l’austérité, outre de faire la guerre à l’Iran. Hollande est partisan de l’inflation, il veut imiter la politique anglo-amréricaine qui consiste à dire « vous voulez attaquer nos monnaies ? Très bien, nous ferons marcher la planche à billets. »

Mais Hollande devrait écouter les conseils des gars d’Issy, voire de Bayrou. S’il souhaite éviter l’accusation de satanisme, qu’il ne nomme pas un seul strauss-kahnien dans son gouvernement. A commencer par le goy présumé Manuel Valls, même s’il est un peu cochon, marrano en espingouin. Il pourrait aussi débarrasser les parquets d’Île-de-France d’une partie des substituts et procureurs juifs qui y pullulent. Mais c’est trop lui demander, cette requête ne le concernant pas, comme il dit, car Hollande ne prétend pas diriger l’administration judiciaire.

En revanche, qu’il liquide les strauss-kahniens de son gouvernement, c’est tout ce que le François demande. Mesure de salubrité publique, ou de salut public, comme on disait autrefois. Ensuite il ne s’agira pas de faire condamner Charkeuz pour ses nombreux crimes et délits à de la prison avec sursis, comme Chirac, mais à du ferme. Quelques mois en taule lui feront du bien. Alors Chakeuz pourra implorer et maudire Satan, maître du loubard baveux de Neuilly-sur-Seine.

Un commentaire »

  1. Après deux mois d’absence de ma part… voici Guionnet retrouvé, qui retombe comme d’hab’ dans sa marotte de « Diable, Dieu et autres contes de menterie… » Bof… Et il va voter pour le commis d’épicerie Hollande, nullissime et vraie couille-andouille molle authentifiée AAAAAA ! Moi, je voterai blanc, évidemment ; « blanc marine », s’entend… A dimanche soir pour le total des votes blancs !

    Commentaire par Gilbert Dubreuil — 4 mai 2012 @ 20:16 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :