Alain Guionnet – Journal Revision

20 avril 2012

MESSAGES RECENTS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:18

Les récents messages envoyés au site sont souvent artistiques. Pourquoi pas ? Nous pouvons faire du spectacle, liquider Zigounette et Fofo en même temps, mais il ne s’agit pas de commencer par ça. Chez le salopard Ruquier nous pourrions allumer les frangins, ce qui méritera 14 sur 20, car tout François est autorisé à exploser le frangin. En théorie, les gens ayant la trouille.

Guionnet mettra la pédale douce. Seuls les grands initiés sauront que derrière ses attaques de la Veuve Guionnet veut exploser la juiverie. Tout le monde pourra faire semblant de ne pas s’en apercevoir. Ah ! Guionnet, magnifique son récit du Frère qui se prend les pieds dans son tablier ! Etonnante sa compassion ! Comme son fulgurant coup d’équerre !

Hypocrisie est maîtresse en France et le juif arabe Benguigui sera assez généreux dans la note qu’il donnera à Guionnet. Il ne sera pas dupe, mais fera semblant. Surtout que Guionnet n’est pas trop hostile au juif arabe. Il l’est plus au juif allemand, mais c’est l’élite juive, le juif hongrois, qu’il compte exploser. Au point qu’il méprise presque le juif allemand, truc souvent inimaginable pour le goy. Accessoirement aussi pour le juif, souvent incapable de discerner les capacités extraordinaires du juif hongrois, grand ennemi de l’humanité.

Un commentaire »


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :