Alain Guionnet – Journal Revision

18 avril 2012

PREUVE DU COMPLOT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 17:53

La situation est difficile. Guionnet n’a pas été tué grâce au poison maçonnique, car jamais il ne fût fils de la Veuve. Ce qui autorise les sages de Sion à l’assassiner comme il est dit dans leur Protocole. Anarchiste à la fin des années quatre-vingts selon les Renseignements généraux, il doit sa vie au fait qu’il n’appartient à aucune coterie, bien qu’il soye persécuté et ruiné. Chance que n’a pas eue Duprat, qui ne fut peut-être pas tué par le Mossad en 1978, ni Stirbois, décédé dans un accident de voiture plus tard dans des circonstances n’ayant pas été éclaircies.

Car quiconque étudie les affaires de renseignement ou d’espionnage risque d’être tué. Et Guionnet attaque ouvertement la DCRI, ce qui est dangereux. En plus, après avoir allumé la DPSD dans l’affaire Carpentras. Il eut alors la chance de ne pas avoir été militaire. Sinon la DPSD l’eût expedié en enfer ou au paradis (des naïfs). Mais tout finit pas se savoir en France. Si la DCRI liquide Guionnet demain, cela finira par fuiter.

Fort de cette conviction le site dispose maintenant de la preuve qu’Igounet et Blanrue sont liés à la DCRI. Comme au théâtre l’un et l’autre se renvoient l’ascenseur. Zigounette prétend que Blanbec est ennemi, et vice-versa, alors qu’ils sont tous deux pare-feu.

Les chefs de la DCRI s’imaginent que les affaires révisotes sont leur monopole. Ils mettent en scène leurs subalternes. Ce n’est pas nous qui le disons, mais Blanrue, ardent lecteur du site, quand il cite la salope sur son blog. Voici ce qu’elle prétend :

« Paul-Eric Blanrue se vante au moins d’une chose : il est à l’origine de la résurrection française de Robert Faurisson. Il n’a pas simplement préparé la soirée d’anniversaire du négationniste à la Main d’Or. Il est également l’initiateur de la rencontre entre Dieudonné M’Bala M’Bala et Robert Faurisson (…) L’homme peut véritablement commencer sa carrière de provocateur. Pour ce disciple de Faurisson, le temps de la reconnaissance médiatique se profile (…) En France, l’homme est en train de prendre progressivement les traits d’un négationniste convaincu, d’un idéologue de la nouvelle vague. On le voit, de plus en plus, en compagnie de Robert Faurisson. On le dit d’ailleurs très proche du négationnisme. Il ne dément pas. La connivence idéologique entre les deux hommes n’est plus un mystère pour personne (…) Dieudonné M’Bala M’Bala et Blanrue sont aujourd’hui indissociables de l’itinéraire de Robert Faurisson. »

Analyse du texte : Blanrue pourrait se vanter de la résurrection de Fofo, mais pourquoi « française » ? Preuve que Zigounette travaille pour le renseignement intérieur, avec ses oeillères de jument. L’information selon laquelle Blanrue aurait organisé la rencontre de Faurisson avec M’Bala M’Bala vient de la DCRI.. Elle précise Dieudonné M’Bala M’Bala, truc de flic n’écrivant correctement que les patronymes, qu’il précise toujours, et les noms géographiques. Sorti de là il est nul en écriture, car payé pour obéir, pas pour penser. Zigounette parle ensuite de l' »homme » à plusieurs reprises, alors que les flics disent individu. Elle aura voulu brouiller les cartes, montrer qu’elle ne parle pas jargon préfecture. Mais, ce fesant, elle passe pour féministe, alors que tout le monde sait qu’elle s’astique maladroitement son p’tit zizi. (Pardon pour ce langage de caserne de gendarmerie du Fort, que Guionnet à fréquentée pendant six mois.) Suivent les accusations de l’autrice, à moins qu’elle préfère qu’on l’appelle auteuse, mot qui rime avec roteuse, péteuse ou branleuse, selon lesquelles on verrait Blanrue de plus en plus souvent avec Fofo, fonctionnaire émérite, avant d’ajouter « on le dit d’ailleurs très proche du négationnisme ». Il s’agit d’un on-dit, mais qui dit ça ? A la DCRI pareille remarque est sanctionnée. Et pourquoi « d’ailleurs » ? Blanrue adore la littérature révisote dure. Il est accro’ à Revision par goût, pour son boulot ou les deux à la fois. Enfin il y aurait triptyque entre Dieudo’, Blanrue et Fofo.

Mais c’est faux, car Dieudo’ agit par narcissisme, comme Fofo furieux de ne pas être reconnu pape de l’univers. Blanrue est plus modeste en revanche. Fort en gueule, il ne s’est jamais dit faurissonien et il se met en sommeil sur son blog, sur un banc à côté d’un cours d’eau. Façon de dire à Zigounette : cause toujours, nous travaillons pour la même boîte. Nous sommes acteurs ou marionnettes du spectacle. Tu frimes à l’Ecole supérieure de gestion, moi à Venise. Tous trois, avec Fofo, nous donnons l’impression que démocratie existe. Nous jouons notre rôle, nous participons au même complot, discrètement antisémitique mais nullement antijuif. La DCRI prétend faire le spectacle, nous l’assurons, le but de l’opération étant de réduire l’antijuif au silence, comme a  tenté de le faire la DCRI fin février 2012 en volant le calculateur de Guillotine.

Zigounette ne craint rien, la DCRI croyant savoir qu’Aigle Noir n’a pas de troupe. Ses hussards sont fantasmatiques, seuls Issisois et bretok représentent petits dangers pour l’ordre public, mais ô combien dérisoires !

Dommage que les branleurs de la DCRI ayent perdu de vue les écrits de La Bruyère, sinon ils sauraient la force énorme d’Issy alliée à Paris, à la province et aux faubourgs. Face à elle les agents de la DCRI sont poussière.

C’est dur de se battre seul contre tous, mais à coeur vaillant rien d’impossible. La DCRI redeviendra poussière, surtout quand ses grossier complots sont révélés les uns après les autres.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :