Alain Guionnet – Journal Revision

17 avril 2012

MESSAGE A MELENCHON

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:47

Les papiers importants précèdent. Nous avons toutefois voulu adresser message à Mélenchon, ce à quoi nous ne sommes pas parvenus à cause du PC de merde, suite au vol présumé de notre calculateur par la DCRI, affaire qui ne sera jamais éclaircie. Voici le texte de la péroraison de Guillotine :

« Nous vous proposons chance de devancer au premier tour Hollande, ce qui semble impossible. Dites que vous êtes pour la pleine et totale liberté de presse et d’imprimerie, y compris pour le réviso. Ce sera rupture avec le PC, mais tous les cocos n’aiment pas Jorge Semprun. Et puis vous, zimmi marocain, prétendez combattre le capital financier, comme le réviso ultragaucho. Donnez-vous en les moyens. Assurez-vous du soutien de l’ultragauche révisote, qui vous sera fidèle en dépit de votre affreux passé trotskard, la cause du socialisme national valant être promue. »

Le plus bête semble le réviso ultragaucho, prêt à se soumettre à n’importe qui pour peu qu’il défende sa cause. C’est vrai, l’ultragaucho réviso est persécuté et fidèle. Il a soutenu Fofo, en dépit de ses élucubrations, il soutiendra Mélenchon si le gueux s’engage dans cette voie. Mais Mélenchon n’osera sans doute pas. Ce vieux con parle sans cesse d’insurrection, celle des autres, pas la sienne. C’est l’Etat qui le paye, Mélenchon profite du système.

Mélenchon est aussi beaucoup trop liés aux communistes, longtemps alliés à Hitler, avant qu’ils se retournassent contre lui. Alors ils le maudirent, tandis que leurs chefs juifs en France cherchèrent à faire croire aux militants goys que les chambres à gaz servaient leur cause, celle du communisme. Et les bon toutous obéirent à leur maîtres juifs, comme ils continuèrent de le faire en 1987 au procès Barbie. Avant enfin d’accepter d’endosser l’ignoble projet de loi judéo-socialiste de 1990. En échange le Parti communiste fut autorisé à former un groupe parlementaire à l’Assemblée nationale. Quant aux trotskards, ils se portèrent eux aussi garants de l’existence des chambres à gaz homicide. Dernier cas d’alliance stalino-trotskiste, que Mélenchon renouvelle en 2012, puisque les communistes de la vieille école se rallient à Mélenchon, qui prône l’insurrection citoyenne en s’inspirant des prétendus Indignés, dont l’inspirateur, âgé et toujours vert, est métis juif allemand.

Faite il y a quelques jours cette proposition n’avait aucune chance d’aboutir, tous les candidats s’agenouillant devant la shoah dont Mélenchon s’imagine pouvoir tirer des bénéfices.

Mélenchon se meut dans le spectacle. Il a tort de ne pas s’inquiéter que des mages enfoncent des aiguilles dans sa figurine, car avec le réviso c’est noir ou blanc, il n’y a pas de faux semblant. Quand la mort tape à la porte, on ne conteste pas son autorité, et Mélenchon est avisé de tenir les thèses révisotes pour « autoritatives ». Faute de quoi tout le monde sait l’issue. Mélenchon sera blanc comme il ne l’a jamais été.

Propos aimables, comme d’hab’.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :