Alain Guionnet – Journal Revision

11 avril 2012

FIERS CAVALIERS

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:44

Les Fiers cavaliers (Forsane alizza) auraient projeté, dit-on, d’attaquer le torchon juif Libération ayant hébergé la lamentable rédaction de Charlie hebdo ainsi que Bloc identitaire. Rumeur communiquée à la presse sur ordre du cabinet du ministre de l’Intérieur en liaison avec le vote prévu d’une nouvelle loi prétendument antiterroriste, alors que c’est tout le contraire auquel nous assistons, l’Etat encourage les actes terroristes conformément au plan des prétendus dirigeants du monde qui visent à instaurer régime « totalitaire ».

Ils sont persuadés que toute action suscite réaction, comme tout physicien, que l’éruption de Merah est bonne affaire, qu’il est souhaitable de représenter le danger terroriste au François sur un plateau. Seulement, si des terroristes musulmans tuent des sarrazins en France, juifs ou arabes, le François s’en fout. Il pense autant qu’ils se divertissent ainsi, tant qu’ils ne posent pas de bombes dans le métro ou dans des centrales nucléaires, c’est tout bénéf’.

Mais le ministère de l’Intérieur a voulu ratisser large en prêtant à l’émir de Nantes et à ses acolytes le désir d’attaquer Libé’, feuille prétendument gauchiste, en réalité au service du capital financier, et Bloc identitaire, groupuscule dit tantôt d’extrême-droite, tantôt d’ultradroite. Pôvre Fabrice Robert, qui raconta autrefois ses déboires à Nice dans Revision. Il ne s’attendait pas à cette nouvelle, lui qui fut braqué par un commerçant juif pour révisionnisme, avant d’être embastillé. Robert, au moins licencié en histoire, fait partie des connards ayant prétendu que Faurisson a raison. Quel idiot ! Faurisson a souvent tort, sauf quand il dit que les chambres à gaz c’est du bidon.

Par la suite, nous imaginons que l’émir de Nantes informaticien était informé de la guerre qui dévaste actuellement la France. Elle oppose antijuifs et antisémites. D’ailleurs les supporteurs de Riri qui collèrent ses affiches sur la mafia juive à Nantes se proclamaient antijuifs. Ils n’étaient ni antisémitiques ni sceptiques. (Signalons à la tête noire qu’il y a jeu de mots ; elle n’aimerait sans doute pas se trouver dans la fosse.)

Car les musulmans de France sont mutants. Se sentant rejetés par le François, souvent à cause de leur race, mais aussi et surtout de leur superstition imbécile, ils veulent être fiers cavaliers ! Seulement les chevaliers d’Apocalypse de France n’ont pas besoin de se dire fiers, tout le monde le sait. Le juif Yirmeyahou disait des Magogs peu de temps avant notre ère « ils sont tous des héros ».

Quant à la foi en l’islam, elle ne vaut pas tripette. Fin 1914 le calife a déclaré la guerre sainte à l’Entente, cela n’a pas empêché de nombreuses gens du Proche-Orient de combattre l’empire Ottoman. En Syrie actuellement subsistent quelques chrétiens et des incroyants, qui ne supportent pas la nouvelle constitution d’El Assad, qui dit dans son article 3 que le président de Syrie devra être musulman. Sous réserve, car aucune information de source médiatique n’est fiable.

Ainsi l’émir de Nantes s’inspirait de Revision, qu’il combat. Mais jeter un homme en prison pour avoir fait scandale dans un Mac Do’ de Limoges est injuste. Cela revient à encourager les actes terroristes affreusement dérangeants quand ils visent des gens nullement sarrazins, de race supérieure.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :