Alain Guionnet – Journal Revision

6 avril 2012

VAMPIRE CHARKEUZ

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:23

Meilleure locution que voyou Charkeuz, car ce danger public est vampire. Tout le monde sait que Dracula était juif, mais tout juif n’arrive pas à la hauteur de Dracula, surtout quand il est d’origine ottomane et court sur pied, comme Charkeuz. Aussi lui faisons-nous presque compliment.

Charkeuz a-t-il planifié l’holocauste d’Ozar HaTorah ? Nous ne savons pas. En revanche il est certain qu’il est intervenu pour que la police laissât la bride sur le cou du terroriste musulman Mohamed Merah.

Eh oui, en France la presse juive parle des terroristes islamistes, dans d’autres pays il est question de terroristes musulmans. Cela revient au même, croit le naïf, mais non, car parler de terroriste musulman signifie que tout musulman est terroriste en puissance.

Remarquez, c’est vrai pour beaucoup de gens. Mieux vaut ne pas compter le nombre de François qui rêvent de tuer leur voisin, ou le maire de leur commune. A ce niveau, Revision est libérée. La revue annonce son intention de faire des brochettes d’André Santini, à cette réserve près que sa vieille chair flasque et grasse n’est pas appétissante. Mais la revue se sent libre, comme les féministes amerloques de Scum autrefois, qui disaient leur volonté de couper les batoches du mec.

Depuis lors ces féministes ont vieilli et se sont calmées ; le sens de la vie, comme disait la psychiatre soviétique Lidia Bogdanoff, étant la mort. Et Guionnet ne regrettera pas de ne pas avoir bouffé du Santini le jour de sa mort, ni du juif, lui aussi indigeste.

En revanche Charkeuz ne serait pas seulement voyou, mais vampire, son humanisme se résumant à vouloir tuer tout contradicteur. Pourtant il était timoré au début des années 90 quand il demanda poliment à Guionnet de ne plus lui envoyer Revision, qu’il recevait gratuitement en sa qualité d’être en partie hongrois.

En clair, les relations de Revision avec Hollande furent houleuses, Hollande faisant figure de lâche corrompu, alors que Charkeuz se montra respectueux, comme il le fut à la télé avec Ramadan et Fabius, ennemis de l’espèce humaine.

On peut attribuer son comportement à sa qualité de vampire, qui aime ses victimes dont il boit le sang. Mais subsiste léger doute.

Ce n’est pas compliqué. Si Charkeuz retrouve le coupable du cambriolage d’Aigle Noir en mars, qu’il appartienne ou non à la DCRI, et que l’engin est restitué à son propriétaire ; s’il fait tuer l’ordure avant de la brûler, un témoin indiquant qu’il serait musulman, alors le site se déchaînera sur Hollande, frustre sans vergogne. Il tiendra compte de la politesse du Sultan à son égard, outre de celle de Dupont-Aignan, candidat souverainiste ayant longtemps cherché à rallier Revision à sa cause.

Car les courtisans de la revue ne manquent pas, mais nous demeurons inflexibles. Nous pourrons abandonner l’accusation de Charkeuz d’être un vampire, qui n’est pas prouvée, tandis que son père est en partie d’origine magiare, comme il ressort de son comportement et de ses déclarations. Aussi est-ce à l’héritage génétique de son père que nous appelons Charkeuz, pas à celui de sa mère, juive ottomane. Ce mégalomane rêve d’aboutir dans ses projets, mais il faut qu’il donne des garanties à la race frangyare pour qui Hollande est une merde.

Charkeuz ne gagnera pas l’élection, mais il devrait honorer la race magiare, qui a tas de défauts et quelques qualités.

22 heures, pute vierge ! Notre discours naturiste commence à séduire le boche. Voyez le palmarès des visites ; France 72, Belgique 7, Italie 5, Hongrie 4, Germanie 3, etc. C’est une révolution, des boches commencent à lire le site, la Germanie culminant généralement à une visite par jour, à peine plus que le Japon. Mais les brochettes de Santini ou de juif séduisent le boche, qui se demande si le moment n’est pas venu pour dire la choses à la française, élégamment. Vous désirez une brochette de juif ? Pas de problème, vous avez le choix, libre à vous. A moins que vous préfériez du Charkeuz rôti. Mais nous vous prévenons, sa chair est rosse.

Pour le curieux, ces propos étant badins, signalons que rosse est employé dans l’acception magiare du mot, rossz signifiant mauvais. Aussi Robert a tort quand il prétend que l’adjectif rosse signifie méchant, mordant et généralement injuste, car la chair de Charkeuz est simplement mauvaise. Mieux, peut-être, Robert prétend que le nom rosse, désignant un mauvais cheval, est tiré du germain Ross, cheval, coursier, mais c’est faux, il est tiré du magiar comme quelques dizaines de mots, tels que coche, mec ou pèze, dont près de la moitié sont en rapport avec le cheval, comme rosse et coche, et avec l’uniforme du hussard. Voilà vérité, le français est langue de l’escrime, le magiar de l’équitation. En hongrois mauvais cheval se dit rossz lo, locution que le françois a réduite à rosse car il ne voyait pas ce que l’eau venait faire là-dedans. Tout le monde le sait, sauf les auteurs des dictionnaires de novlangue.

Appréciez ce petit tour de magie, avec rosse nous faisons d’une pierre trois coups. Nous parlons du magiar, du germain et du françois, langues des trois nations alliées depuis un peu plus de mil ans. Au nom d’Argos, contre le sarrazin, pour le meilleur et pour le pire.

Samedi 11h45. Il y eut finalement 4 visites de Germanie hier et une ce matin, ce qui nous incite à faire appel du pied au boche. L’auteur du site a tenté laborieusement de lire des contes de Grimm dans le texte, ce dont tout le monde est supposé s’apercevoir. Aussi propose-t-il littérature en s’inspirant de celle d’Europe centrale, magiare en particulier, mais aussi boche, ou bochine. Il aime par exemple donner vie et parole à des êtres inanimés, comme quand il prie son ami Sang d’or de dire bonjour à la Tissa de sa part. Oui, vous savez, la Theiss en langage vulgaire. Observation visant à relativiser la menace que représente Grand Frère pour le lecteur du site d’Europe centrale, germain en particulier. Sous toutes réserves.

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :