Alain Guionnet – Journal Revision

2 avril 2012

TENSION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:25

La tension monte, mais n’enflamme pas ni ne brûle brûle la façade grise des maisons mortes. Il s’agit qu’elle reste à ce stade. Le sataniste Charkeuz est dangereux, thèse pouvant être tenue en démocratie. Mais ce n’est pas sûr, car le Sultan a encore tous les droits pendant quelques dizaines de jours. Heureusement que tous les professionnels du renseignement ne lui sont pas fidèles, que l’un d’eux a communiqué à la presse la note des Renseignements généraux de 2006 sur Mohamed Merah.

Quand nous disons notre volonté d’attaquer de front la DCRI à cause des affaires Merah, entre autres, nous avons du biscuit, car le Carpentras de 1990 de La Francisque (François Mitterrand) était symbolique, alors que celui de Charkeuz, de mars 2012, fut sanglant, ayant abouti au meurtre d’enfants juifs. Sous réserves, car rien n’est prouvé. Mais il y a suspicion légitime.

Des détails sont donnés sur ces affaires en commentaire de « Pôvre Dieudo' », en réponse à un aimable mot d’un ami magiar. A cette occasion des précisions sont données sur le jargon du site, sur pourquoi nous parlons de Charkeuz et du magiar, mais aussi pourquoi nous employons l’effroyable verbe houngvariser. Accessoirement nous indiquons quelle est la traduction françoise du prénom Attila. A vrai dire sans rien expliquer, Charkeuz et magiar étant tenus pour évidents.

Conseil, si vous avez un pote, autant qu’il soye magiar. Le gars est correct, sauf exceptions.

Hier dimanche, morne plaine, baisse des visites. Toutefois le palmarès est édifiant  : France 93, Hongrie 4, Belgique et Italie 2, Israël 1, etc. Israël a rivalisé avec Hongrie pendant l’affaire Merah, mais c’est fini. Parmi les lecteurs de l’Etat juif, il y avait des publicistes qui attendaient des propos antisémitiques croustillants. Hélas pour eux, Revision est seulement antijuive. D’où ce constat, parmi les peuples barbares, le magiar est celui qui accroche le plus.

Aussi le Démon avait peut-être raison quand il accusait Revision de représenter le lobby hongrois. Mais cela tombe à point nommé avec Charkeuz. Au dix-neuvième siècle issue était possible : duel opposant Guionnet et Charkeuz. Ni l’un ni l’autre ne l’eût refusé, le choix des armes revenant à Guionnet, l’offensé. Auquel cas Charkeuz fût marri.

Le subjonctif s’impose puisque c’est dans ce cas. Cependant, en cas de duel entre les deux hommes, une seule issue est possible, Charkeuz sera navré.

Voilà propos qui soulage, le désir d’occire Charkeuz étant naturel pour un frangyar. Ensuite la question de savoir si on utilisera sa peau pour le lampadaire ou comme descente de lit est secondaire. Charkeuz sera équarri et dépecé, là est essentiel.

Paroles aimables visant à dissiper la tension.

Accessoirement, le succès du dernier papier sur Marine retient l’attention. Cette fille à papa est bête, comme de nombreux candidats, elle rate des occasions à cause de sa courte vue. Qu’elle se renforce, qu’elle prenne des conseillers étrangers à son sérail, est b a-BA, mais elle ne comprend pas. Les affaires Merah sont chances pour elle, mais elle les exploite maladroitement. Qu’elle est stupide !

L’implication de Charkeuz est manifeste, même si on en ignore le degré, Merah ayant été poussé à commettre ses crimes par la politique de discrimination positive de Charkeuz. Elle existe depuis des décennies, soit dit en passant, mais bénéficiait exclusivement aux juifs, avant d’être étendue à certains membres des minorités visibles, à savoir les plus arrogants, comme Ramadan, spécialiste du double langage, Debouzze, qui n’en rate pas une, pour ne citer que des vedettes médiatiques.

(5 heures du mat’ lundi, Hongrie (2) arrive en tête du palmarès avec France, devant Tchéquie (1). Le magiar a tempérament plus révolutionnaire que le François. Il est susceptible et irascible, voire irrédentiste. Statistique dérisoire, en même temps significatrice. En France, Marine n’est pas à la hauteur, comme Jobbik en Hongrie, il est temps de former alliance frangyare en s’affranchissant des services de renseignement, ces plaies. Le magiar est intelligent, contrairement au musulman, c’est avec lui qu’il s’agit de s’allier, comme l’avait bien compris Gerbert d’Aurillac en l’an mil, puis le talentueux Corneille. Nous voulons du solide, point de palabres. Nous ne sommes pas cavaliers de la fierté, comme se proclame l’émir imbécile de Nantes, mais chevaliers d’Apocalypse. 15 heures, ce papier fut écrit tardivement et il s’en ressent. Mais il existe une minorité dont personne ne parle, la frangyare, qui n’a jamais vu en Charkeuz un magiar. C’est là imposture, comme il y en a tant.)

Un commentaire »

  1. Sur Momo Merah, Le FuN est complètement à côté de ses pompes.

    Ils feraient mieux de mettre en lumière les incohérences de la version officielle et de s’attaquer à la manipulation du gouvernement.

    32H pour une exécution, les témoignages discordants…

    Et maintenant Zahia l’avocate et non la prostituée, aurait des vidéos.

    Pourquoi vous me tuez ? (…) je suis innocent : dirait Momo…

    (La presse juive botte en touche. Elle enterre les affaires Merah en donnant la parole à la baveuse algérienne. Comme à l’époque de Carpentras, enterrement de première classe est prévu. Deux nouvelles retiennent cependant l’attention. « Pas de shot« , ordre donné aux flics du RAID lors de la première tentative d’arrestation de Merah dans son logis, consigne donnée par Charkeuz, et la note des RG de 2006 sur Merah. 2006-2012, c’est long dans vie d’un homme mort à 23 ans. Cela étaye la thèse de sa manipulation, ou semi-manipulation, par les services de renseignement du gouvernement. A cause de la campagne électorale de Charkeuz qui s’annonçait difficile, croit-on savoir. Mais il y a doute, et les nouvelles attendues cette semaine devraient semer la confusion. « Ouvrez les yeux, cassez la télé ! » est un des plus beaux slogans ayant existé, NDLR.)

    On s’en était douté Momo 😉

    Commentaire par Romano — 2 avril 2012 @ 16:32 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :