Alain Guionnet – Journal Revision

2 avril 2012

GRAVE ACCUSATION

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:49

Tandis que la presse juive enterre les affaires Merah, nous formulons en toutes lettres notre accusation de Charkeuz, auparavant implicite : pour se faire réélire, il aurait poussé Mohamed Merah à commettre ses attentats, y compris à tuer des enfants juifs à l’école Ozar HaTorah comme écrit justement Guysen.

Nous n’avons pas de preuve, seulement des indices, mais ils suffisent à lancer cette accusation comme c’est d’usage en justice. Si elle est vraie, ce que nous risquons de savoir après l’élection, la dangerosité de Charkeuz serait beaucoup plus grande que celle de Merah. Celle d’un homme qui a envoyé les flics du RAID se faire tirer dessus sans riposter, qui demain risque de pouvoir appuyer sur le bouton rouge, suivant son caprice. Un homme qui adore Holmes et Ramadan, un sataniste, ce qui est prouvé, un non-magiar, contrairement à ce qu’il prétend.

Cet intrigant, qui déteste les François, va-t-il passer entre les mailles du filet grâce à la bêtise crasse d’Hollande ? Hollande était poivrot. Il ne l’est peut-être plus, en revanche il est inculte. L’idiot ne lit pas de romans, ce dont il se vante. Faible et inconstant, il appliquera les consignes de la presse juive et de l’empire américain, au nom d’une morale absurde.

Cependant Guionnet votera pour lui au second tour, car il est impératif d’écraser Satan.

La bureaucratie française, pas seulement le lobby juif, est responsable de l’affaire. L’UMP s’est ralliée au sataniste car Charkeuz a du culot, tandis que sa judaïté partielle lui donne autorité internationale que n’a pas le goy. Seulement, si Charkeuz a contribué à faire tuer des enfants juifs, cela change beaucoup de choses. Oh ! pas pour l’Etat juif, qui saura le faire chanter. Pour le François c’est douteux, car il préfère avoir une crapule à la tête de son pays qui défendra mieux ses intérêts, croit-il.

Voyez le coup de l’ardoise magique d’Hollande à La Réunion, il est nul. Comme si tout était programmé, comme si Hollande travaillait pour la réélection de Charkeuz ; thèse envisagée précédemment. « Plus bête qu’Hollande tu meurs », comme on dit dans les départements et territoires d’Outre-mer.

Mais le suspens continue, tandis que les gars d’Issy ont pour mot d’ordre tout sauf Charkeuz !

Anecdote, Guionnet a dit son intention d’attaquer l’immeuble de la DCRI à Levallois-Perret, mais personne n’en a apparemment rien à foutre. Des cerveaux de l’institution s’imaginent que Guionnet attaquera à coups de purin, sans savoir s’il aura un ou deux seaux. Forcément, le purin ne provoque pas de dégradation. Placé en garde à vue, Guionnet dira « Je ne parlerai que sous la torture. » Invitation à le maltraiter. Il dira alors n’importe quoi, avant de s’en remettre au jugement des salopards de Bruxelles, qui condamneront la France, comme d’hab’.

Mais l’accusation demeure : je, soussigné Alain Guonnet, accuse Charkeuz d’holocauste à des fins politiques.

(3 avril 18 heures, c’est rigolo. Le barbare magiar ne comprend pas le françois, pourtant il arrive encore en deuxième position des visites ce jour (8). Comme quoi il est temps de liquider Jobbik et la Marine pour parler frangyar, langue à toutes autres supérieure. Un peuple, une race, un empire frangyar !)

Un commentaire »

  1. « Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut, en effet, être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. »
    Debord- Commentaires sur la société du spectacle.

    On ne saurait être plus actuel et nous pouvons reprendre Marx qui évoque dans Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte ce gouvernement « qui ne prend pas la nuit des décisions qu’il veut exécuter dans la journée, mais décide le jour et exécute la nuit. »

    Dans cette affaire, la frénésie du tyran est telle, que l’on décide jour et nuit et l’on exécute nuit et jour.

    Commentaire par rixaone49520 — 3 avril 2012 @ 07:24 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :