Alain Guionnet – Journal Revision

1 avril 2012

PÔVRE HISTOIRE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 14:46

Depuis longtemps la science historique n’est plus enseignée en France, si elle l’a jamais été. La qualité de l’école se dégrade, merci Jack Lang et Miklos Charkeuz ! Oui, vous savez, Miklos en hongrois, Nicolas en français, est adoré des Slaves, autrefois esclaves des Mongols-tatars.

La France est ainsi dirigée par un ancien esclave des Mongols, à moins qu’il soit en partie mongol, et du musulman de l’empire Ottoman, que la France adore depuis des siècles. Tant et si bien que la France n’existe plus à cause du culte de l’Orient et des minorités visibles de l’imposteur Charkeuz.

Marine prétend représenter la France, mais c’est faux. Cette avocate timorée, qui lèche les bottes du Bney Brit, ne parle pas français, contrairement à son père, qui fut toujours respectueux des anarchistes dont il reconnaît à certains égards le talent, la droite nationale étant liée à l’anarchisme. Personne, plus qu’un militaire, n’est plus tenté à un moment ou un autre par l’anarchie, notion vague et séduisante.

La gueuse n’est pas à la hauteur de son père. Elle croit se sentir pousser des ailes, mais elle a tort, car ses fautes de français, en partie liées à son féminisme imbécile, heurtent l’entendement.

Pour qu’elle arrive au second tour, il faudrait qu’elle écoute Guionnet. Qu’elle dise « le FN n’est pas d’extrême-droite mais françois, il accepte le contredit ». Tout en remontant les bretelles à Stéphane Guillon, imposteur dont le fonds de commerce est antifasciste imaginaire. Il s’agit de recadrer la campagne électorale.

Oui, Marine peut-être au second tour, mais à condition qu’elle engage un conseiller d’origine ultragauchiste qui lui évitera une partie de ses gaffes. Il s’agit pour elle de reconnaître l’apport des anarchistes à sa cause, comme l’a fait autrefois Edouard Drumont ; ultragauchiste étant gars de courant de pensée inconnu de presque tout le monde.

Pourtant l’ultragauchiste défend la notion d’histoire, vilipendée de toutes parts. Il n’écrit pas l’histoire, modestie oblige, mais presque. Car histoire est sacrée, au cas où des gens ne l’auraient pas compris.

En revanche tout le monde comprend la rivalité entre Issy et Saint-Cloud, tout le monde sait que le sud des Hauts-de-Seine est antijuif, le nord antisémitique. Et Saint-Cloud se trouve au sud. Mais Marine, qui cherche à rassembler, n’a pas à prendre parti dans la guerre opposant nord et sud des Hauts-de-Seine. Bouffie de narcissisme, elle doit seulement prendre Guionnet comme conseiller, qui a assuré à diverses reprises et qui compte continuer à le faire.

Le quotient intellectuel de Guionnet est nettement plus élevé que 120. Avec son aide, Marine a des chances de se trouver au second tour. Qu’elle aye de l’audace ! Issy, capitale de la France en 1870 et 1871, propose de l’aider, cela ne se refuse pas. Cela se paye, mais c’est un peu secondaire.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :