Alain Guionnet – Journal Revision

28 mars 2012

LE PEN A DIT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 10:43

Au sujet de Mohamed Merah, Le Pen a fait trois observations mardi, apparemment introuvables dans la presse écrite. Il disposait d’un passeport algérien, avait en sa possession le numéro de téléphone d’un officier de la DCRI  touchait le RSA, dont ne bénéficient pas les jeunes de moins de 25 ans.

La double nationalité de Merah n’est pas surprenante. En revanche sa possession du numéro de téléphone d’un agent de la DCRI indique la politique suivie par les intrigants. Nul doute que Merah fut bien reçu à la DCRI, quand il expliqua qu’il avait fait du tourisme en Afghanistan et au Pakistan. Le fonctionnaire n’était pas dupe mais fit semblant de le croire. Il a même fait mine d’être son ami en lui donnant son numéro de téléphone au cas où… Sous entendu il pourra arranger les choses. D’ailleurs si Merah touchait le RSA à l’âge de 23 ans, c’est parce qu’il bénéficiait d’un passe-droit.

Politique de l’institution d’inspiration maçonnique. Elle donne l’impression que l’Etat dit républicain est mou et que le crime paye. Elle encouragea Merah, être frustre, fils à maman, enfant gâté de banlieue, à passer à l’acte ; à satisfaire ses pulsions suicidaires et assassines. Pour une fois la penette a raison, haro sur la DCRI !

Il est dommage que le film de Merah ne soit pas visible car il a agi pour le spectacle, en sa qualité de fan de la médiocratie.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :