Alain Guionnet – Journal Revision

19 mars 2012

TUEUR EN SERIE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:28

Vu le grand nombre de visites du site ce matin, ce papier est attendu. L’auteur des trois attentats meurtriers de dimanche, il y a huit jours, jeudi dernier et ce matin, est sans doute le même. Première piste, en période électorale les faits divers extraordinaires bénéficient toujours au pouvoir. A ne pas perdre de vue, aussi la traque du mystérieux tueur, de race inconnue, pourrait durer jusqu’à la veille de l’élection (premier ou second tour).

Deuxième piste, islamiste. Les trois soldats tués et le quatrième grièvement blessé appartenaient à des unités ayant été déployées en Afghanistan. D’où la conclusion, la guerre néocoloniale absurde en Afghanistan s’étend maintenant en France, rançon de la mondialisation. Mais les trois militaires tués, souvent d’une balle dans le corps, une autre dans la tête, étaient d’origine maghrébine, aussi étaient-ils susceptibles de passer à l’ennemi, comme on l’a souvent vu en Algérie. Néanmoins la piste islamiste subsiste, car ils auraient été assassinés comme des harkis, accusés de collaborer avec les croisés.

Jusque là la police judiciaire est chargée d’enquêter. Elle met le paquet, de nombreux hommes sont mobilisés, les petits crimes et délits vont sans doute augmenter dans la région, car l’occasion fait le larron.

Ce matin, 8 heures, crime suprême, inimaginable. Quatre personnes sont tuées, dont trois enfants, à l’école juive Ozar Hatorah de Toulouse. Un adolescent de 17 ans est grièvement blessé, un autre jeune aurait été touché. Là encore le tueur utilisait un 11,43, arme du Milieu, mais aussi un 9 millimètres, qui se serait enrayé. Dix douilles auraient été trouvées. Confirmation de la piste islamiste, qui arrangerait tout le monde ?

C’est possible. Il s’agirait d’un homme isolé, qui appartiendrait peu ou prou à la mouvance du Caïdat. Mais c’est douteux, car le Caïdat n’a jamais attaqué directement des juifs mais « les » croisés et les populations. Or le tueur commet attentats ciblés. Son islamisme n’est pas celui du Caïdat.

D’ailleurs il n’est pas sûr qu’il soit musulman, il peut s’agir d’un Français non coupé converti à un islam d’opérette. Oh ! il ne serait pas fou, mais illuminé. Adepte de la mondialisation, il s’est inspiré ce matin de la coutume amerloque qui consiste à tuer le plus grand nombre de gens possible dans une école ou une université. Il y a des gens qui aiment ça, comme de très nombreux amateurs de jeux vidéos. (Rappelons que Charkeuz s’est autrefois illustré dans ce domaine, à Neuilly-sur-Seine.)

Indication de l’âge du tueur : vingtaine ou trentaine d’années. Il ne porte sans doute pas de téléphone portable et utilise très peu sa carte de crédit, s’il en a une. Il a peut-être reçu une formation militaire en France ou à l’étranger. Il pourrait d’ailleurs quitter la France hui, après avoir suscité profonde émotion dont les répercussions seront considérables. Auquel cas son message serait clair : « Vous feignez de croire, vous, Français, que les races n’existent pas, détrompez-vous ! »

Or le racisme est caractéristique de la secte juive, qui a légué l’antiracisme au chrétien puis au musulman. Mais il est vrai que l’enjuivement de la société est tel que le juif se trouve maintenant dans la peau de nombreuses gens.

Reste la piste antisémitique française qu’on ne saurait oublier, car ces attentats ont peut-être été commis par un militant en rupture de ban. Mais elle est quasiment invraisemblable, car les porte-parole de l’antisémitisme en France sont des camelots qui défendent leur fonds de commerce au prix d’énormes difficultés. Leur source principale est la presse juive. Ils passent leur temps à ressasser leurs balivernes sur Freud, Einstein et consorts, en oubliant Moshe Cohen et Max Nordau.

Pour la tête noire, précisons que Moshe Cohen, précurseur du sionisme sous sa forme presque athée, n’a aucun lien de parenté avec Pierre Cohen, député-maire de Toloose. Voyez, la piste antisémitique française se termine en eau de boudin.

Celle du coup de l’Observatoire de La Francisque (François Mitterrand) se trouve en revanche dans toutes les têtes, car c’est Charkeuz le bénéficiaire présumé de ces attentats. Il suffit de consulter la presse israélienne pour s’en convaincre (Guysen pour le francophone). Israël fait confiance à Charkeuz pour régler l’affaire, jamais Israël n’a été aussi charkeuziste. Allié indispensable pour le président, qui sait qu’il a peu de chance d’être réélu en dépit de la nullité de l’ancien poivrot Hollande. Pour un sataniste, pas de problème. Un drame, une tragédie pour les uns, est aubaine. Ce que les « gauchistes » de Canal + ne démentiront pas.

23 h 45, les visites du site font réapparaître les yankees, 6, en troisième position, derrière les François ou Français, et les Belges, flamands ou valons. L’enquête s’oriente sur la piste nazebroque militaire, comme c’était envisageable. Mais les trois soldats exclus de l’armée en 2008, notamment pour avoir fait le salut romain, vont bientôt être mis hors de cause.

3 commentaires »

  1. Faits divers et ta sœur, va donc te prendre une murge et….

    Auquel cas nous soutiendrons que le criminel soit incarcéré au régime politique, ou régime spécial, car mieux vaut éviter guerre entre juifs et François, auquel cas ce serait apocalypse, perspective à laquelle ouvre ces faits divers.

    J’espère pas de reddition, un max de macchabées et un bon exemple à suivre.

    (Cette citation est très lourde, je vais la supprimer. Je pressentais la piste locale, mais il y en a eu apparemment confirmation quand la nouvelle est tombée. L’admiration de certains soldats pour la SS est notoire. Trois militaires se seraient adonnés à ce rituel avant d’être dénoncés par un Maghrébin. D’où cette vengeance, ayant pris de l’ampleur. Après le premier meurtre il est apparu à son auteur qu’il allait fatalement être identifié, aussi n’a-t’il plus eu rien à perdre. D’où cette surenchère qui devrait faire école, comme s’en inquiète le gouvernement américain. Puis il y aura les conséquences prévisibles, car il ne s’agit pas d’une mise en scène comme à Carpentras, à laquelle la DPSD prit part, NDLR.)

    Commentaire par Duparc — 20 mars 2012 @ 11:47 | Réponse

  2. Pas de chance.

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/20/97001-20120320FILWWW00445-toulouse-ex-paras-nazis-hors-de-cause.php

    (Je ne joue pas aux dés, la chance n’a rien à voir là-dedans. Dans l’ignorance j’essaye de comprendre. Avec Breivik c’était difficile de s’imaginer qu’il était à ce point influencé par l’extrême-droite sioniste. Encore que cela pouvait s’entendre en faisant gymnastique intellectuelle. Mais l’énigme semble plus grande dans cette affaire. Il ne s’agit pas d’un fan du Caïdat, ni d’un des trois militaires pendant un temps soupçonnés. Reste l’hypothèse d’un étranger, ou d’une barbouze, les enquêteurs étudiant, dit-on, la piste du grand banditisme, etc. En tout cas Israël est persuadé que le coupable sera identifié. Propos diplomatique ou bien conviction reposant sur des éléments tangibles ? On n’ose imaginer que le criminel soit juif, NDLR.)

    Commentaire par Duparc — 20 mars 2012 @ 13:42 | Réponse

  3. Loup solitaire, chauffé à blanc par l’impasse politique actuelle, tueur en série, agent provocateur au service d’un Etat étranger ou terrorisme d’Etat ? On ne sait. Nous sommes un certain nombre à penser qu’en cas de terrorisme, car il s’agit peut-être bien de cela, le suspect le plus probable est presque toujours l’Etat sur le sol duquel l’attentat a lieu. Une chose est sûre, le renforcement de l’Etat autour de « l’union sacrée » des forces de domination est opportunément à l’oeuvre.

    (Oui, nous sommes dans le brouillard. Mais c’est du maous costaud, ça fait jaser dans les chaumières, NDLR.)

    Commentaire par rixaone49520 — 20 mars 2012 @ 15:14 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :