Alain Guionnet – Journal Revision

11 mars 2012

REVISION A L’ETRANGER ET ICI

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:27

Les chiffres sont là. Jeudi 193 visites de France, 20 de Belgique, 10 de Suède, 4 de Suisse, 4 de Germanie, 3 du Royaume-Uni, 3 d’Italie, 2 de Hongrie, 2 du Japon, 1 du Nigéria. Le site est vieille Europe, avec salut aux Suédois qui font fort. Pas un amerloque, pas un Asiatique (y compris russe). Mais surtout France, Germanie, Hongrie, Italie, sans parler du Royaume-Uni, dont il n’est pas sûr qu’il se trouve en Europe.

Des Français se plaignent de ne pas comprendre, des Belges dans une plus grande proportion, pourtant ils ne sont pas tous blonds.

En fait les Belges sont lecteurs de propagandes.info de Bobo. Ils mangent une frite, boivent une bière et se précipitent sur la littérature du scélérat. C’est simple, Bobo casse du juif jusqu’à plus las, il sert les intérêts sionistes (même s’il bénéficie de circonstances atténuantes).

Les Suédois sont surprise, nous n’imaginions pas que le site avait tel succès en Suède. Remarquez, nous n’avons jamais dit mot de travers sur les Normands, ces barbares.

Sur le cambriolage, sachez que nous accusons la DCRI sans preuve, mais c’est à elle de rapporter à Guionnet son Mac Léopard. Elle en a les moyens. Elle peut explorer la piste des antisémites de Courbevoie, mais aussi celle des prétendus ultragauchistes juifs d’autrefois, ennemis de l’espèce humaine, au cas où elle souhaiterait se disculper. Cependant la DCRI, jusqu’à plus ample informé, est coupable.

Tant que la DCRI n’aura pas apporté la preuve de son innocence, elle sera tenue pour coupable par les descendants des gens qui ont mené l’insurrection hongroise en 1956 et par leurs supporteurs. (Sur l’insurrection majiare de 56 il y aurait beaucoup à dire, mais ce n’est pas notre propos. Toutefois nous nous en inspirons et rêvons de la reproduire.)

Un commentaire »

  1. RRRRRRrrrrrr qu’il est méchant ce Guignolet !
    Allez, cherche « Proxy », ça va t’occuper.

    (Tu fais partie de la Ligue de défense juive ? Pas de problème, viens à Issy, où nous savons exterminer les bêtes. C’est dur de défendre l’insurrection magyare de 1956, mais les gens qui l’aiment ne le regrettent pas. Viens bête à Issy, nous te montrerons de quoi sont capables les conseils ouvriers magiars, NDLR.)

    Commentaire par Sylvestre — 11 mars 2012 @ 13:05 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :