Alain Guionnet – Journal Revision

8 mars 2012

GUIONNET EST FOU !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 18:40

Telle est thèse de la chancellerie. Alain Guionnet est cinglé, cause de ses malheurs. Certes, il est en liberté provisoire, car il ne conteste plus le crime contre l’humanité, qui s’est démocratisé, que tout le monde peut commettre. Mais il a droit au régime spécial.

Le Bureau d’aide juridictionnelle de Nanterre vient de déporter sa demande près le TGI de Pontoise ! Pourquoi pas à Nice ou Bastia pendant qu’on y est, ou encore en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie ou à Saint-Pierre et Miquelon ? Le gars habite la butte d’Issy, la première rue des Hauts en montant par la rue de Villepreux (Auguste Gervais en novlangue). Il dépend du tribunal des cuistres de Nanterre.

Ensuite c’est la chancellerie qui le persécute, secondée par les barbouzes de la DCRI. Laquelle se trouve à Paris, tandis que les condamnations du malheureux des années quatre-vingt dix furent prononcées par le tribunal de Paris, par la dix-septième chambrette et par l’ancienne onzième d’appel, minuscule. C’est donc à son conseil de choisir la juridiction à saisir, pas à un fonctionnaire du BAJ, qui s’imagine que le tribunal administratif est compétent.

Mais le quidam a peur, il veut se débarrasser du dossier car il porte surtout sur contestation de crime contre l’humanité, secondairement sur injures et diffamations.

La question est de savoir si Guionnet est fou, ou bien si les fonctionnaires de Nanterre le sont, sur ordre des fils de Lucifer et des prétendus juifs assimilés de la chancellerie, dirigée il y a peu par la sarrazine Rachida Dati de culture mosaïque.

Mais allons plus loin, pour ne pas décevoir le spectateur. Êtes-vous pour ou contre la crucifixion de Morice ? Tout le monde sait que Jésus n’a pas été crucifié, mais Morice peut l’être. Pour conduire Jacques Kossowki, député-maire de Courbevoie, au gibet pour corruption, car ce membre de la mafia UMP des Hauts-de-Seine a dû ramasser max’ de pèze pour autoriser la construction de deux tours de 320 mètres, comme la tour Eiffel avec son antenne.

Avec Santini, en revanche, nous prônons l’indulgence, cette crapule ne sera qu’exposée aux quolibets du public, car il bénéficie de deux circonstances atténuantes. Santini insulte presque tout le monde, ce qui est humain. Bien que mafieux, ce n’est pas lui qui a commandité les deux effractions du domicile du brave. Et puis il a traîné son froc aux Langues O’, où il a fait semblant d’apprendre le nippon. Il doit être châtié sans qu’on s’acharne sur lui.

Nous attendons vos remarques et votre vote. Ou Guionnet est fou, ou bien le tribunal de Nanterre l’est. Les étrangers des Hauts-de-Seine sont autorisés à voter, la cause étant de salut public.

5 commentaires »

  1. Aigle Noir n’est pas fou, il est « rationalisateur » (et non rationaliste).
    Et c’est la justice qui le dit, après expertises !

    Commentaire par Un lecteur assidu — 8 mars 2012 @ 19:29 | Réponse

  2. Fous alliés, pas de rémission possible. Mais il faut qu’il reste en liberté pour voir jusqu’où les rats qui l’entourent vont aller.

    (Tu te réveilles Duparc, catho’ fanatique. Tu accuses Guionnet de collaborer avec le juif, mais si c’était le cas il n’en serait pas là, torturé dans le vain espoir d’éclairer la tête noire. Réfléchis avant de calomnier, Duparc, mais tu en es incapable, NDLR.)

    Commentaire par Duparc — 9 mars 2012 @ 11:35 | Réponse

    • Fous alliés, pas de rémission possible : c’est une qualité pour duparc, j’aurais pu dire une âme de martyr mais pour un païen ça la fous mal.

      Pour le reste je ne dis pas les loups mais bien les rats.

      (Sacré Duparc, tu ne résistes pas à la tentation de m’insulter. Pourtant c’est moi le martyr. Tu me traites de païen, et ta soeur ? Tu m’accuses de défendre Issy et de combattre les tours de Courbevoie, mais les idiots ou naïfs comme moi répondent à un besoin dans la société, NDLR.)

      Commentaire par Duparc — 10 mars 2012 @ 14:08 | Réponse

  3. Que Guionnet reste fou le plus longtemps possible, preuve absolue de non collaboration avec le juif, psychiatre freudien par essence.

    Commentaire par Danny — 10 mars 2012 @ 15:44 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :