Alain Guionnet – Journal Revision

7 mars 2012

SALAUDS D’ANTISEMITES !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 19:06

C’est autorisé par Grand Frère, on peut traiter les antisémites de salauds. Ils grouillent à Courbevoie. Le Parisien juif annonce ce matin que le promoteur russe Emin Iskenderov a « obtenu hier l’aval de la préfecture pour ériger ses tours jumelles de 320 mètres en bord de Seine, à Courbevoie. Livraison attendue en 2017 (…) Près de 500 logements de standing, un palace, des services et des bureaux ». Quelle horreur !

Le député-maire de l’agglutination Jacques Kossowki, UMP, vient de signer le permis de construire. Que le charbon le dévore ! A Issy et Boulogne nous résistons tant bien que mal contre les projets monstrueux en nous appuyant sur le bois de Meudon et ses sorcières, tandis que Courbevoie abdique, ainsi que ses antisémites. Honte aux antisémites !

N’y aurait-il que les mutualistes d’Issy, le mot socialiste étant galvaudé, qui opposeraient vraie résistance aux plans pyramidals ? Ce n’est plus Jew-Pork que les intrigants cherchent à imiter, mais Shanghaï ou Abou Zabi, avec la bénédiction de la gueuse Joly, qui discréditer la vraie écologie.

La salope n’a fait qu’un truc bien dans sa vie. Elle a prononcé un non-lieu en faveur d’Attila Lemage pour son Manifeste antijuif. Mais c’est petite bière, car Grand Frère autorise antijudaïsme modéré. Quand on tient le pouvoir, on fait souvent des concessions apparemment sans conséquences.

Seulement, si l’antijuif mord à l’hameçon, il ne lâche pas. Vous m’avez fait beaucoup de mal, dit-il, à mon tour de vous exterminer. Il ne gagnera pas avec ses ronds de sorcière, mais il ne sera pas faible comme Hollande. Il ne sera pas non plus rase-bitume comme hier Charkeuz face à l’olibrius Fabius ; le gars est utopiste, il défendra Issy jusqu’au bout, nonobstant les Moulineaux.

Les dés sont jetés. Les antisémites du nord des Hauts-de-Seine d’origine étrangère, en partie slave, prétendent fouler au pied la tradition païenne mutualo-naturiste, mais nous sommes les plus forts. Ce que la penette n’a pas compris, comme beaucoup d’autres choses. Mais elle est juriste, pas historienne. Or les historiens, à commencer par ceux d’ultragauche, devraient être écoutés. Ils disent baste !

Ils embrochent Santini, qui  vient encore d’être condamné pour ses insultes.Ils embrochent les antisémites de Courbevoie, incapables de lutter contre les tours infernales. Les nordistes s’imaginent pouvoir gagner, mais ce n’est pas sûr. Issy überalles.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :