Alain Guionnet – Journal Revision

22 février 2012

MONSTRUEUX !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 01:00

C’est M’Bala K’Bala le monstre. Il dépasse tout ce qui est imaginable dans son dernier film « L’antisÉmite ». Il écrit Émite car il y voit jeu de mots. Plus bête que lui, on meurt. Selon lui, la chambrette à gaz est affaire de tuyauterie. Sans doute en plomb, ce qu’il ne précise pas. Il va à la douche, mais ne trouve pas ce qu’il y attendait. Il voulait du juif occis et n’en trouve point. Seulement un os de poulet et autres peccadilles. Mais dévoilons l’imposture, son juif de service ne l’est pas, c’est un de ses complices, vulgaire goy.

Dieudonné est monstrueux. Il s’attaque au sacré d’Hollande, Charkeuz, etc., en se déguisant en soldat amerloque qu’il n’est pas. Autre imposture, Dieudo’ jase rosbif comme un marsupif.

Il ferait mieux de parler de son collègue Dominique, homme de spectacle comme lui, toutefois plus monstrueux. Serré pour l’affaire de Lille, il ne s’en tirera pas comme à Jew-Pork. Tout le monde sait qu’il est sadique pointeur, circonstance aggravante. Il doit payer le prix fort afin que le petit voleur comprenne pourquoi il est en prison.

Loin de nous l’idée de céder à l’idéologie politiquement correcte, mais Strauss-Kahn est criminel contre l’humanité comme on dit, et il faudrait que justice soit crédible.

En comparaison, le monstre Dieudo’ est rigolo. C’est un branleur qui s’est mis tardivement à la chambrette à gaz d’Auschwitz. Mais il a raison, c’est filon à exploiter, y compris en disant des âneries, comme il sait si bien le faire. Alors le monstre se révèlera presque humain (ce qui est difficile pour un nègre, même mulâtre).

(23 février, selon Fofo, le réviso est toujours sérieux. Ce qui est faux, car le fils de Magog mélange mensonge et vérité, vu que cette dernière n’intéresse personne. Ainsi Dieudo’ est monstrueux, en même temps presque humain. Autrement dit le monstre est en lui, alors que son métier est de monstrer, mot ancien françois tiré du latin monstrare. Voilà vrai jeu de mots, d’un autre calibre qu’antis et mythe.)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :