Alain Guionnet – Journal Revision

20 février 2012

LÂCHE HOLLANDE ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:27

Avant que Charkeuz pérore à Annecy devant une dizaine de milliers de fanatiques et de curieux, le juif « assimilé » Jean-François Copé a donné le ton : « Ah ! le courage, voici un mot que vous n’entendrez jamais quand il s’agira de François Hollande… » Autrement dit Hollande serait lâche, comme l’a insinué Charkeuz peu après. Il ajouta qu’Hollande n’aime pas la France.

Voilà comment démarrer campagne électorale sur chapeaux de roue. Sur l’amour de la France, signalons que Neuilly-sur-Seine n’est pas la France, tandis que les gens dont l’atavisme est tiré de Salonique et Judapest, sans remonter plus loin, en Inde ou en Mongolie, ne sont pas réputés pour leur amour de la France. Mais lâcheté de Hollande retient l’attention.

L’argument est d’autant plus fort qu’il est en partie fondé. Hollande s’est d’abord illustré par son « non à la finance ! », avant de se montrer indulgent pour elle devant la presse britannique. Comportement de crêpe plus que de lâche, ou de maître-menteur, gage de succès en politique. En réalité, Hollande est homme d’appareil et de jupons. Ou bien apparatchik, ou encore homme de couloir. Dans sa volonté de parvenir, il s’est tapé la sénégaloise Ségo’, performance remarquable. Pour lui, la question du courage ne se pose pas. Il doit avoir des subalternes courageux, cela suffit pour diriger un parti ou un pays. Comme il dit : « le courage, c’est pour les autres ».

Hollande est intrigant. Il adore le couloir où il conçoit ses coups fourrés. Curieux qu’il n’ait pas été soupçonné d’avoir conspiré contre Dominique Strauss-Kahn à Jew-Pork, car c’est peut-être un de ses courageux agents qui s’est arrangé pour que Nafissatou Diallo pénétrât seule dans la suite du monstre. La suite était prévisible, même si le savoir-faire sadique de Strauss-Kahn n’était pas connu de tous, car la fellation forcée requiert des connaissances comparables à celles du close-combat.

Mais Hollande en avait moins les moyens, à Solférino, que le Quai d’Orsay voisin, qui défend les intérêts du sataniste Charkeuz. Toutefois la maîtrise du jupon du Sultan prête au doute (c’est facile d’emmancher Carla Bruni), surtout qu’Hollande est grand bénéficiaire de la shoah de Strauss-Kahn. Et c’est lui qui gagnera l’élection, même si Charkeuz nous réserve d’autres surprises et si Hollande, au cas où il serait lâche, craquera.

D’un quotient intellectuel au-dessus de la moyenne, supérieur à 120, Hollande dépasse peut-être Charkeuz, qui s’est précipité dans la galère en affichant son satanisme au lendemain de son élection en 2007, truc de zimmi. Car un sataniste n’aime pas la France. Quant au « courage » du Sultan, il est dangereux, car il dispose de la bombe atomique. Si un de ses caprices ne se déroule pas comme prévu, il peut appuyer sur le bouton rouge. Acte courageux selon Copé, en réalité comportement lâche.

La campagne-feuilleton est lancée. Avec Hollande et Charkeuz on prend les mêmes et on recommence. En revanche la penette est bonne surprise. Niaise et dégonflée devant l’ancienne onzième CA de Paris, elle glisse de belles peaux de banane sous les pieds du Sultan. Comme son coup de la viande halal, dont le manger serait imposé au François. C’est sans doute vrai et faux, d’où le succès attendu de cette légende, car mensonge marche s’il contient part de vérité.

Hollande serait-il lâche ? Non, à première vue, oui en partie. Ses subalternes ne le sont pas en revanche. C’est eux qui, sur son ordre, livrèrent aux flics Alain Guionnet à Issy il y a plus de vingt ans, qui avait eu le culot, seul, de le contredire dans une réunion publique au sujet de l’holocausticon. D’ailleurs tout part d’Issy en France. La gueuse Martine Aubry a visité le marché de la Mairie la veille de sa défaite contre Hollande, Charkeuz est venu au Fort inaugurer la nouvelle direction de la Gendarmerie nationale juste avant de partir en campagne.

Santini, voire Charkeuz, reprennent l’antienne ultragauchiste, ou nazebroque, ni droite ni gauche. Marine ferait bien de l’entonner. Guionnet ne votera pas pour elle ni pour personne au premier tour, bien qu’elle soye à ses yeux de plus en plus estimable. C’est à elle et à son staff de sortir le slogan « Ni droite ni gauche, la France ! » Son succès est assuré. Ensuite il faudra négocier. La gueuse semble moins bête qu’autrefois. Elle s’aguerrit. Qu’elle imite Hollande, Aubry et Charkeuz, qu’elle comprenne que ses chances d’éventuel succès (improbable) passent par Issy. Ensuite tout peut basculer. Seule condition, hardiesse, dont elle commence à sembler capable.

(Merci aux supporteurs. Ça fait plaisir de voir ce papier jugé excellent, pourtant il ne casse pas trois pattes à un canard. C’est vrai cependant que l’idée du slogan « Ni droite ni gauche, la France ! » est magnifique. Mais la penette ne le dira pas. Elle a plus peur d’Aigle Noir que du juif, dit-on. Espérons que le vieux la mette sur les rails. 23 février, la penette aurait menti, seulement 2,5 % de la viande commercialisée en France serait halal ou kascher. Est-elle bête à ce point ? Ou bien souhaitait-elle secrètement que les commentateurs parlassent de viande halal et kascher, qui sont du même type ? Elles sont celles d’antiques peuples surtout agriculteurs pratiquant peu l’élevage, mangeant rarement de la viande. Ils y furent cependant autorisés par YVH selon de strictes modalités. Ça tombe bien toutefois, car halal, licite en arabe, signifie mort en hongrois. Quant à la viande kascher, elle se paye cash, notamment par les nombreux détenus musulmans qui cantinent kascher. 24 février, erreur, le bétail abattu en Île-de-France, mot barbare, est halal, secondairement kascher. Et la région parisienne est annonciatrice de ce que sera la France demain. La penette avait donc du biscuit, bravo pour avoir dit ce qui aurait dû être scandaleux depuis longtemps ! Bravo aussi à Brigitte Bardot !)

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :