Alain Guionnet – Journal Revision

7 février 2012

QUE CHERCHE ANONYMOUS ?

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 21:02

Le groupe Anonymous se mêle d’histoires qui ne le regardent pas. Il s’agit d’une mouvance, ou d’un conglomérat, aisément manipulable par le renseignement d’État et/ou par la coterie juive. Anonymous révèle des extraits de la correspondance privée par mail, ce qui est interdit, entre Bruno Gollinsch, ancien guide numéro 2 du Front national, et Robert Faurisson, qui lui frotte les oreilles. Un écho de cette affaire se trouve dans http.//lyoncapitale.fr, qui titre « Quand le pape du négationnisme grondait Bruno Gollnisch. »

Le pape n’est pas diffamatoire, loin s’en faut. Gollnisch s’est agenouillé devant Alain Jakubowicz, notez le prénom, moyennant quoi il fut absous par la cour de cassation. Car le judéocide a existé, comme la chambrette à gaz d’Auschwitz, a confessé Gollnisch, d’éducation chrétienne orientale, dit-on. Forcément, le pape, ou Herr Professor, y a vu l’occasion de remonter les bretelles de Gollnisch, toutefois sans le traiter de godmiché, conformément à la tradition jésuitique, qui rêve de voir s’ouvrir les portes de Sion. Grandiose aspiration, loin au-dessus du niveau de la ceinture.

Car le pape, infaillible, n’est astreint à aucune contingence. Au nom de sa morale, il cause, il cause, il cause, pendant que d’autres vont en taule.

Un commentaire »

  1. Guionnet, c’est « l’hôpital qui se fout de la charité » car, il n’y a pas si longtemps, vous mettiez en ligne des choses échangées par mail privé et non par l’intermédiaire d’un site, d’un blog ou autre…

    (Des correspondances que j’ai échangées. Ce n’est pas pareil, je ne lis pas les courriers entre tierces personnes, surtout quand elles ont des problèmes avec la justice. C’est alors facile de pérorer. Oh ! celui-ci s’est dégonflé. Oh ! celui-là a des arrière-pensées. Regardez-les frétiller ! C’est du voyeurisme pipol, NDLR.)

    Commentaire par TAMMKOAT — 13 février 2012 @ 12:00 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :