Alain Guionnet – Journal Revision

4 février 2012

GÜNTER DECKERT

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 06:37

Le Palatin Günter Deckert, 72 ans, vient de se prendre cinq mois ferme pour crime de la pensée par l’affreux tribunal badois de Mannheim. N’écoutant que son courage, Alain Guionnet l’invite chez lui, à Issy, où il lui fera visiter le château des princes de Conty. Deckert est d’ultradroite, mais boche, il tient les Français pour des couillons. Difficile de lui donner tort. Puis il fera appel et peut-être pourvoi en cassation, il ne sera pas emmaté demain. Mais l’invitation tient. Imaginez l’émoi en bochie. Deckert disparaît au moment d’être écroué. Il est sans doute parti à l’étranger, mais où ?

Il faudra du temps pour que les flicards s’aperçoivent que Deckert se trouve à Issy. Ensuite les formalités de délocalisation seront longues. Peut-être que des gens de Terre & Peuple lui offriront des conditions d’hébergement plus confortables, ou des nazebroques. Mais Deckert se sera réfugié en France, pays où il est bien accueuilli. Allez Deckert, mets ta bochitude de côté, viens à Issy, ville galoise, mais aussi boche et lombarde, selon l’abbé Lebeuf.

Hélas ! le François a mauvaise réputation au-delà du Rhin. C’est pourtant lui qui projette de faire coup fourré à la coterie juive. Tente l’aventure, Deckert, tu as tout à y gagner. Tu montreras que l’internationale révisote existe. Tu donneras de l’air à ce courant de pensée qui ne veut pas s’enfermer en cloaque nauséabond.

4 commentaires »

  1. Qu’il se vienne réfugier en ce bel et grand immeuble béni de Dieu et de ses anges : http://forumlorgane.com/viewtopic.php?f=5&t=1454

    Commentaire par Maître Eckhart — 4 février 2012 @ 17:59 | Réponse

  2. L’ami Deckert a plusieurs invitations à s’installer en France chez divers révisionnistes connus et moins connus. Je l’ai vu il y a peu dans un de ces refuges sympathiques ; il a un humour particulier faussement innocent, avec une force typiquement germanique.

    Mais pourquoi Guionnet ne commente-t-il pas la fabuleuse nouvelle tombée hier, à savoir la rencontre privée Faurisson-Ahmedinedjad, à Téhéran, qui va causer l’attaque nucléaire annoncée ?!

    http://www.medialibre.eu/

    (Guionnet ne la commente pas car Fofo se précipite dans tous les pièges. La guerre à l’Iran est prévue cette année. La France y participera, qu’elle soit dirigée par Charkeuz ou Hollande. Quiconque soutiendra alors le régime iranien, cible de propagande de guerre, se rendra complice de crime contre l’humanité. Règle qui risque de s’appliquer de façon rétroactive, dont Robert Faurisson, Claudio Moffa ou Thierry Meyssan risquent de faire les frais. Je n’ai pas envie de jouer à ce jeu-là, d’autant plus que je tiens l’islam pour superstition tribale, mauvais calque du judaïsme, NDLR.)

    Commentaire par Theil — 5 février 2012 @ 18:51 | Réponse

  3. La guerre à l’Iran est déjà dans les tuyaux depuis si longtemps que Jacques Kupfer enrage :
    « Le taux de mortalité élevé parmi les techniciens de Téhéran apporte un sursis tout comme les virus informatiques dans le programme nucléaire iranien. Le fait reste que l’intervention militaire est inévitable. Les occidentaux n’attaqueront pas plus les installations nucléaires iraniennes qu’ils avaient attaqué les voies ferrées menant à Auschwitz ou les structures des camps d’exterminations. » « Kill them ». L.D.J.

    Ahmadinejad ne veut pas la bombe, il le clame aussi depuis très longtemps. Pour lui, c’est ringard et inefficace, juste un fantasme de traumatisés de la Seconde Guerre mondiale, comme l’écrivait Nabe.

    Soutien total à l’Iran contre les visées guerrières de l’Etat hébreu et de l’impérialisme yankee… et puis, on ne sait jamais… il faudra bien compter avec le Russe ou le Chinois… une sacrée empoignade en perspective.

    Commentaire par Danny — 8 février 2012 @ 10:36 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :