Alain Guionnet – Journal Revision

29 décembre 2011

SCOTUCHE S’ÉVEILLE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 22:26

Hausse impromptue des visites du site ce matin, apparemment sans raison. Mais si, c’est à cause du papier de Robert Faurisson du 23 décembre sur son blog : « Au cadran de l’histoire il est minuit pour les menteurs et les dupes de l’“Holocauste” ! ».

Ce retard est dû au fait que les propos du maître sont énigmantiques. Quand il écrit que selon le Démon, grâce à Internet, « nous aurions, aujourd’hui comme jamais “pignon sur rue”. On apprend donc ici qu’alors qu’il était en prison tel révisionniste avait, paraît-il, en réalité “pignon sur rue”. Dans différents hôpitaux, tel autre avait, nous dit-on, “pignon sur rue” pendant qu’il lui fallait subir de nombreuses opérations chirurgicales à la suite de violentes agressions physiques ». Le dernier est Fofo, le premier Guionnet, qui s’est tapé un an de mate pour les beaux yeux de la princesse, ou du Roy.

Nul doute à ce sujet, mais il fallait que l’info’ remontât. Tel réviso innommable, c’est Guionnet, l’autre étant Faurisson, grand consommateur des services hospitaliers, surtout après qu’il fut gravement blessé le 16/09/1989. Marque de semi-respect de la part de Herr Professor de Guionnet. Il le tient pour réviso. Il en a besoin pour sa cause, car Guionnet a pignon sur rue dans la sixième ville la plus riche de France en dépit de sa taille ; il prétend en outre reconquérir Vaugirard et tout l’ancien canton d’Issy, tandis qu’il tient Montparnasse pour son fief.

Dans ces conditions nous traiterons moins souvent Faurisson de moliniste, mais faudrait qu’il assurât face à cette accusation. Hélas ! il n’a pas grand chose à répondre. Il préfère en rester aux sempiternelles chambres à gaz homicide.

Sans entrer dans la vulgarité, sans citer ce que Freya von Asgard pense des chambres à gaz, disons que le scotuche ne va pas assez loin, même s’il fait honneur à sa race par sa têtuïtude.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :