Alain Guionnet – Journal Revision

29 décembre 2011

BONNE ANNÉE FAFOUNETS !

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 20:22

Vos balivernes sont désopilantes. L’un dit Guionnet parle vieux françois, qui n’existe pas, l’autre dit il jase argot. Puis la question est tranchée : il gaze les deux à la fois. Merci du compliment.

La distribution de feuilles fut interrompue ces derniers jours ainsi que la publication de papiers, bicause la Trésorerie Paris Amendes veut ruiner Guionnet. Non seulement elle lui réclame plus de 9 000 euros, mais elle prétend saisir son peu de pèze sur ses comptes bancaires en toute illégalité. Priorité était là ces derniers jours, il fallait frapper à coups de procédure. Cela va durer, mais la situation semble meilleure que vendredi dernier. Du côté des supporteurs, pas un radis, il y a seulement des voyeurs sur la toile (des spectateurs disait Guy Debord).

Pourtant la donne change, bientôt guerre à l’Iran ; alors Revision fermera sa gueule, car on ne critique pas la politique française en temps de guerre. Avant, c’est possible. Le régime iranien semble tomber dans un piège comparable à celui tendu à Saddam Hussein en 1990, quand l’ambassadrice amerloque dit ne pas voir d’objection majeure à son invasion du Koweit. Même chose maintenant, le régime iranien voudrait bloquer militairement, dit-on, le détroit d’Ormuz, à cause de l’embargo décidé par les puissances occidentales sur ses ventes de pétrole. Il se met la tête dans le sac. La guerre est prévue et le régime musulman tombe dans tous les pièges. De telle sorte qu’elle aura lieu au nom du libre approvisionnement en pétrole, rien de plus républicain. N’importe comment, tout le monde déteste le musulman et ce sera justice (comme dit le juriste).

Voilà motif de satisfaction pour le facho, selon Bney Brit, qui cherche à le rallier à sa cause. En même temps Ahmedinedjad sera liquidé parce qu’indulgent avec le réviso faurissonien. Mahmoud n’a pas fait le meilleur choix, mais il roule en 403 Peugeot. Il croit que Robert Faurisson est aussi français que sa voiture, mais ce n’est pas vrai. Fofo est scotuche d’éducation jésuitique (moliniste pour le profane).

Cette anecdote est secondaire. Aigle Noir va repositionner ses cohortes pour passer à l’assaut, car la bataille d’Issy est capitale. Elle se déroulera sans fafounets, mais cela n’empêche pas de leur souhaiter bonne année.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :