Alain Guionnet – Journal Revision

24 décembre 2011

GUERRE À L’IRAN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 02:19

Les troupes amerloques évacuent l’Irak car la guerre à l’Iran se déroulera sous peu. Peu importe que les sunnites d’Irak soyent persécutés par le régime chiitique, car l’Iran sera détruit. À ce sujet vous pouvez lire les racontars d’Israel Shamir, dont Pierre Guillaume est supporteur, les faits sont là. La Russie chercherait à limiter les pertes iraniennes, tandis que la cent-deuxième base militaire américaine en Arménie aurait été renforcée en prévision de la guerre.

Feu d’artifices qui ravira l’internaute, qui haït souvent le musulman, conformément à l’enseignement de son maître juif. Le plus drôle est peut-être qu’Obama, aux deux prénoms musulmans, commandera cette guerre. Sans qu’on sache si elle ne débutera pas par des frappes, prétendument chirurgicales, de l’aviation israélienne.

2 commentaires »

  1. À voir. L’Irak n’est pas l’Iran et même si Israël pousse à la guerre avec des déclarations agressives, les autres pays ne sont pas chauds car ils savent qu’il y aura riposte.
    Qui plus est, on ne sent pas là-bas de mouvements populaires réclamant la fin du régime comme dans les autres pays arabes et on ne tire pas sur la foule.
    Prochaine cible plus probable en attendant : la Syrie

    (La Syrie ne présente pas d’intérêt militaire, politique et économique. La situation pourrit sur le terrain et lé régime d’El Assad semble condamné, le pays étant comparable à une ville assiégée. Chaque jour qui passe, le régime est affaibli. Au Yémen la transition est prévue. Reste l’Iran, dont les ramifications s’étendent en Irak, prétendument en Syrie et au Sud Liban. Anéantir le régime iranien accélérera la chute d’El Assad. Et les chrétiens d’Orient, en premier lieu arméniens, les seuls qui subsistent sérieusement au Proche-Orient et en Afrique du Nord, sont invités à soutenir la guerre à l’islam. La conduite des opérations militaires se fera sous forme d’attaques ciblées. Contre des installations nucléaires et les forces armées du pays, y compris leur commandement. De l’aviation en premier lieu, de la marine ensuite, l’infanterie iranienne n’ayant pas de cible. Bien sûr l’artillerie présentera un léger problème, comme les batteries de missiles, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour que l’opération soit un succès. L’ours russe y est plutôt hostile, mais ses problèmes politiques intérieurs le paralyseront. D’autant plus qu’il n’a jamais éprouvé de sympathie pour l’islam. Ensuite les chrétiens d’Orient seront quasiment anéantis, à l’exception des Arméniens et de ceux qui vivent en Israël. De telle sorte que l’État juif fera figure de seul pays civilisé et « démocratique » dans la région, opposé à la charia qui sera de plus en plus réinstaurée. Sauf peut-être en Iran, pays assez moderne, où l’opposition ne demandera pas mieux que s’éveiller après plusieurs jours de frappes aériennes. À condition, bien sûr, qu’elles prennent clairement pour cible le régime. Si tel est le cas, malgré les bavures prévues, le tour sera joué, NDLR.)

    Commentaire par Lecteur assidu — 24 décembre 2011 @ 17:53 | Réponse

  2. Souhaitons de bonnes fêtes et un bon cru 2012 à Guionnet, en le suppliant de ne pas constamment répéter naïvement ses commentaires mossadiques !

    (Merci, à vous aussi. En ce qui concerne mes commentaires maussades, je n’invente rien. J’essaye de porter regard d’historien. Je n’invente pas la disparition des chrétiens d’Orient et d’Égypte, ni l’issue prévisible de la guerre à l’Iran. Depuis longtemps attendue, elle semble sur le point d’aboutir. Principale découverte récente cependant : la façon dont des marranes ont influence Luis Molina et tous les avantages qu’ils en ont tirés, grâce à l’action de la Compagnie de Jésus qui aida les juifs avant de faire mine de se retourner contre eux. Vous vous en fichez, direz-vous, en votre qualité d’athée. Seulement tout le monde subit les répercussions de cette politique, y compris les athées, stupides ou non, NDLR.)

    Commentaire par Dubreuil — 24 décembre 2011 @ 17:54 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :