Alain Guionnet – Journal Revision

2 décembre 2011

CON FAURISSONIEN

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 03:11

Le con faurissonien est content. Dans Wall Street Journal 28 questions du réviso Michael Santomauro furent publiées le 11 novembre. Il y en avait 29, mais une a disparu dans la version française dite « traduction rapide », signature de Mère Schleiter. Peut-être que cette question disconvenait à Fofo. Toutes les autres datent d’il y a vingt ans. On y voit le petit réviso poser des timorées questions sur la réalité de l’Holocauste, avant de dire shalom à la rédaction du canard juif. Du genre pourquoi Winston Churchill n’a-t-il pas parlé de l’Holocauste ? Parce que le poivrot, païen avant de devenir fils de la Veuve, a cassé sa pipe avant de pouvoir en parler (c’est nous qui répondons).

Le plan est clair. Il s’agit de rallier l’extrême-droite au combat contre l’islamiste, mais aussi un peu le réviso, qui lui est lié. Toutefois pas toujours, surtout en France. D’ailleurs l’article initial du 10 novembre du Wall Street Journal évoque l’exception française, pays où l’antijudaïsme n’est pas seulement soutenu par des coupés.

Puis le faurissonien pleure car le malheureux David Duke, amerloque fort en gueule, fut serré en bochie il y a près de 24 heures. Le brave homme ne faisait que répondre à l’invitation d’un groupe dit néonazi. Quel idiot ! En Europe, on peut voyager en Grande-Bretagne, au Danemark et dans les pays scandinaves, en Italie, en Hongrie, en s’entourant de précautions en France, Belgique, Suisse, Espagne, Portugal, mais il s’agit de ne surtout pas mettre les pieds en bochie ou en Autriche, pays barbares !

Duke ne l’a pas compris, il a eu tort. Comme le réviso a tort de fléchir devant le Sanhédrin. Faut parler au juif haut et fort, seul discours qu’il comprenne.

Hélas ! le p’tit réviso faurissonien se réjouit. Wall Street Journal a publié ses questions dérisoires, où il affiche sa soumission à la coterie juive. Cattos est enchanté, un peu moins le réformé Stricker. Très volubile, Stricker soupçonne l’arnaque. Mais les deux sont hors course, le combat opposant des forces d’un autre acabit.

2 novembre, 17 heures, Duke a été libéré avant d’être expulsé. Ouf ! mais quelle émotion pour ses supporteurs !

2 commentaires »

  1. Faut pas être aigri comme ça, c’est pas bon pour les intestins…

    Monsieur Faurisson est un historien révisionniste (pléonasme !) qui enquête depuis plus de quarante ans sur l’affaire de la « shoah ».
    C’est le premier à avoir flairé le lièvre puis à l’avoir levé.

    Maintenant que vous voyez que votre « shoah-bizness » est en train de s’écrouler, vous jouez au jeu de c’est pas lui, c’est moi qui ai tout découvert, un peu à la manière d’Einstein envers Mr Poincaré…

    Sauf que, vous oubliez un peu vite que, pas de chance pour vous, tout est répertorié et bien classifié, en ce qui concerne les propagandiste des chambres à gaz, du savon fait avec de la graisse humaine, des abat-jour en peau de youpin, etc. etc.

    C’est trop tard maintenant pour tenter de la jouer à l’envers…

    Parce que la merde que vous avez déversée, c’est à vous qu’elle est réservée et c’est vous qui allez l’avaler à grandes louches.

    Capisci ?!!

    (J’ai corrigé vos fautes de façon mécanique en lisant votre message, mais je n’aurais pas dû, car c’est bien de montrer que vous ne savez ni lire ni écrire. Ensuite vous me menacez. Je fus autrefois menacé de mort par des juifs, maintenant par un prétendu réviso, alors que presque personne n’a soutenu Fofo dans les moments difficiles. Maintenant vous vous pointez. Vous savez tout sans avoir rien lu : les coups du savon, de l’abat-jour, d’Einstein. Vous seriez pur antichémite faurissonien, l’un n’allant pas sans l’autre, voilà ce que vous voulez démontrer. Et l’antichémite devrait commencer par faire place nette dans son combat en liquidant l’antijuif ? Heureusement que vous êtes identifié, NDLR.)

    Commentaire par Rock — 2 décembre 2011 @ 14:17 | Réponse

  2. Autre chose:

    Les vrais Allemands ainsi que les Autrichiens… T’EMMERDE FACE DE PET !!!

    (C’est fini, la page est tournée. Prochain message à la corbeille, NDLR.)

    Commentaire par Rock — 2 décembre 2011 @ 14:21 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :