Alain Guionnet – Journal Revision

24 novembre 2010

LICORNE SERRÉE

Filed under: Uncategorized — guionnet @ 15:24

Alors qu’il marchait sur Ratisbonne, Licorne aurait été serré en région parisienne avec un fusil à cinq coups (information d’un agent amerloque). Mais il reste beaucoup de bêtes qui accompagnent Dinosaure (Dinoscopus).

25 novembre, 13 heures, pas de nouvelle de Licorne. La tension semble monter d’un cran, les conneries antijuives d’Alain Soral, « goy du nord », roux aux yeux bleus, audibles en commentaire, ne sont apparemment pas relayées. Hormis par propagandes.info, mais ce blog est muet hui, celui de Blanbec depuis le 18 novembre (il est peut-être pris par ses agapes à Venise). Intransigeants émet toujours. Il tape sur les cons de la CNT, en faveur de la campagne contre l’avortement. Badinter semble inquiet.

14 heures, Lefeuillu se réveille sur propagandes.info. Il s’épanche sur Ryssen et La mafia juive. Il a raison, Riri fait de l’agit’ prop’. Il lui suffit de coller une affiche dans une impasse du seizième arrondissement de Paris et la youtrerie s’extasie, Riri est fortiche ! C’est un vrai antisémite. Licorne a été remplacé en urgence à la lib’ ce matin, signe qu’il peut très bien se trouver à la maison Poulaga.

26 novembre, Licorne fut libéré jeudi soir à 21 heures. Arrêté mardi 23 novembre à 0h30 par une patrouille « vigie-pirate », à pied dans le seizième arrondissement de Paris, il sortait de chez des amis. Il a fait « quatre jours de garde à vue » et est passé en comparution immédiate. Il a pris 6 mois dont 2 ferme, avec mise à l’épreuve et tout le toutime. En réalité, Licorne ne marchait pas sur Ratisbonne. Son cas s’explique par des raisons génétiques, son père était légionnaire. Tel un soldat de la légion, Licorne ouvre le feu sur ordre, pas pour des broutilles. Il ne représentait aucun danger pour l’ordre public, sacralisé par les juges du despotisme oriental.

7 commentaires »

  1. Qui est Licorne ?

    (Le gérant de la librairie parisienne Licorne Bleue, NDLR.)

    Commentaire par Anonyme — 24 novembre 2010 @ 16:38 | Réponse

  2. Soral pete les plombs : il se met à vomir publiquement sur les juifs et leur vulgarité, leur obscénité…

    Commentaire par Native Proud — 24 novembre 2010 @ 17:15 | Réponse

  3. À Native Proud
    Oui il essaie de s’identifier au « français goy », et de se démarquer le plus possible de sa communauté. On va finir par croire qu’il est sincère, mais on sait comment se terminent ces affaires, à savoir qu’elles ne se terminent jamais. Ce n’est pas pour rien que c’est un peuple maudit.

    (Sous toutes réserves, NDLR.)

    Commentaire par AC — 24 novembre 2010 @ 22:49 | Réponse

  4. Pour avoir lu le blog de Ryssen, je préfère la plume d’Aigle Noir. Pour autant, Ryssen ne semble pas fainéant, et il emmène du gros braquet comme on dit en cyclisme quand il démarre. Guionnet travaille au scalpel, Ryssen à la hache. Ca reste plus discret que le fusil à 5 coups.

    Commentaire par Un lecteur assidu — 25 novembre 2010 @ 14:58 | Réponse

  5. En plus de propagandes.info les propos de Soral ont au moins été relayés par http://www.intransigeants.com/2010/11/l%E2%80%99obscene-interview-dalain-soral et http://le-projet-juif.com/?p=2816

    Commentaire par Native Proud — 26 novembre 2010 @ 12:22 | Réponse

  6. En lisant Guionnet ici, à l’instant, à propos de Blanrue soi-disant « silencieux », je vais sur Le Clan des Vénitiens et j’y trouve plusieurs pages, toutes fraîches, de Blanrue et notamment des photos d’Iran fort sympas…!
    Guionnet désinformateur ? Ou aurait-il chopé une licorne dans l’œil ?
    Je trouve que Blanrue fait assez fort en ce moment… c’est tout…

    Commentaire par Theil — 26 novembre 2010 @ 18:07 | Réponse

  7. À Theil

    Les nouvelles pages sont en ligne depuis aujourd’hui soit le 26 Novembre, quand Guionnet postait son texte le 25.
    Les dates, cela sert à cela, entre autres; à ne pas désinformer et être précis 😉
    (Les photos sont très bien).

    Commentaire par Un lecteur assidu — 26 novembre 2010 @ 18:53 | Réponse


RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :