Alain Guionnet – Journal Revision

22 avril 2010

AH ! LA LICRA

Conversation chaude ce soir au tabac de la mairie d’Issy. Le guide arrive dans la queue. Son prédécesseur, plus petit que le Sultan, adipeux, au cheveu brun bouclé, déjà tonsu alors qu’il approche la cinquantaine, lui dit : — On est partout. Tu n’as pas peur ? — Ouais, j’ai mon prépuce qui tremble. — T’as vu, on t’a foutu en taule. Ah ! la LICRA ! — Oui, mais comme ça j’ai appris ce qu’est le ticoun, et le cahal.
Le gars sembla ne pas comprendre cahal, mais c’est son apologie de la LICRA qui laisse songeur. Au séminaire d’étude juive il est notoire que le juif arabe donne des leçons au juif allemand sur ce qu’il aurait dû faire pour ne pas être exterminé. Dans le style taper vite et fort. Et les nervis de la Ligue de défense juive sont souvent juifs arabes. Le verbe haut, le bougnoul juif est branleur. Comme celui de ce soir, qui ne cherchait pas la bagarre, car il fût explosé en deux temps trois mouvements. Son « ah ! la LICRA » laisse songeur, car il se pourrait qu’il commencât à s’interroger sur la politique de la LICRA. Est-elle positive ou non pour le juif ?
Même le juif arabe commencerait à se poser la question, mais une chose est sûre, il ne manque pas d’air, comme le chameau Éric Zemmour, ennemi juré de Dieudonné, qui n’a de cesse de donner la leçon au Français. En reconnaissant certains défauts au judaïsme, en montrant que le juif arabe peut être plus assimilationniste que le juif allemand, comme Julien Dray quand il critique la vulgarité avec laquelle le Sultan exhibe sa Rolex, tout en révélant des « vérités » connues de tous.
Il y a toutefois clivage entre la masse des têtes noires et les donneurs de leçon. La tête noire sait qu’un oncle paternel du Sultan fut lieutenant dans une unité de chars d’assaut d’une armée d’un pays allié au Reich pendant la guerre. La tête noire sait que tout le monde ou presque se prétend luciférien dans les soi-disant élites politiques, y compris un rabbin faisant le signe de main cornue, bien qu’il s’agisse peut-être d’un montage. Bref, la tête noire s’interroge, mais elle a tendance à confondre judaïsme et satanisme.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :